LE PRESIDENT DU CLUB DE SAINT CYR ET LES MEMBRES DU BUREAU  VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2021

Dans l'espoir de bientôt se revoir

Nous vous embrassons tous bien amicalement .

En attendant que le club DE ST CYR SUR MER  ouvre nous organisons un tournoi de régularité tous les lundi aprés midi plus des simultanés du Roy René   SUR REALBRIDGE.

PRESENTATION

Le club de bridge de Saint-Cyr sur Mer favorise la promotion du bridge de loisir et de compétition.

Comptant 205 adhérents il est ouvert tous les jours et propose aux joueurs, adhérents ou non, différents tournois homologués par la fédération française de bridge mais aussi des parties libres et des cours.

Il est géré par un conseil d'administration dont le bureau est composé de :

Président  P. DURRAND
Présidents d'honneur M. CHECCHI  J. DORNE
 Administrateurs M. FOURNIER,J. TRAVERSE, J. ANGERAME, M ERARD
 Arbitre du club  G DELYON - Y.TRAPPIER - G.SCARSI
Secretaire  D. SICARD
Trésorier  G. BUHAGIAR
Comptable

LOCAUX

Situé dans le centre ville de Saint Cyr sur Mer le club est facilement accessible.

Aucun problème de stationnement puisque situé sur parking gratuit de la Falquette.

Le club peut accueillir 24 tables

Il n'y a pas d'accés handicapés

Météo Saint-Cyr-sur-Mer © meteocity.com

Bridge Club de Saint Cyr sur Mer