Après 7 mois de fermeture liés à la crise sanitaire, le club re-ouvrira ses portes samedi 17 octobre 2020

Trois tournois par semaine auront lieu à 14H30, les lundi  jeudi et samedi.

Ils seront joués dans le strict respect des règles sanitaires actuelles et, en particulier, le port du masque sera obligatoire pour tous les joueurs.

Il leur est demandé de venir avec un flacon de gel hydro-alcoolique et une boite à enchères personnels.

PRESENTATION

Le club de bridge de Saint-Cyr sur Mer favorise la promotion du bridge de loisir et de compétition.

Comptant 205 adhérents il est ouvert tous les jours et propose aux joueurs, adhérents ou non, différents tournois homologués par la fédération française de bridge mais aussi des parties libres et des cours.

Il est géré par un conseil d'administration dont le bureau est composé de :

Président  P. DURRAND
Présidents d'honneur M. CHECCHI  J. DORNE
 Administrateurs M. FOURNIER,J. TRAVERSE, J. ANGERAME, M ERARD
 Arbitre du club  G DELYON - Y.TRAPPIER - G.SCARSI
Secretaire  D. SICARD
Trésorier  G. BUHAGIAR
Comptable

LOCAUX

Situé dans le centre ville de Saint Cyr sur Mer le club est facilement accessible.

Aucun problème de stationnement puisque situé sur parking gratuit de la Falquette.

Le club peut accueillir 24 tables

Il n'y a pas d'accés handicapés

Météo Saint-Cyr-sur-Mer © meteocity.com

Bridge Club de Saint Cyr sur Mer