LE PRESIDENT DU CLUB DE SAINT CYR ET LES MEMBRES DU BUREAU  VOUS informent de la réouverture du club à partir de LUNDI 31 MAI 2021  .

ENFIN SE RETROUVER   !!!!!!!     "QUE DU BONHEUR."

Le club DE ST CYR SUR MER" RE-OUVRE "nous organisons DEUX TOURNOIS par semaine

LUNDI après midi à partir de 14 h 30  Responsable .Micheyle CHECCHI 0684061370 et Danielle SICARD 0644168706 .

JEUDI après midi à partir de 14 h 30 .Responsable du tournoi Brigitte SOUBEYRAND 0660043475.

Se faire inscrire .PLACES LIMITEES .

NOUS VOUS ATTENDONS "CHERS AMIS BRIDGEURS"AU CLUB DE SAINT CYR SUR MER.  LE BONHEUR DE POUVOIR SE RETROUVER  ENFIN  !!!!!!

PRESENTATION

Le club de bridge de Saint-Cyr sur Mer favorise la promotion du bridge de loisir et de compétition.

Comptant 50 adhérents il est ouvert tous les jours et propose aux joueurs, adhérents ou non, différents tournois homologués par la fédération française de bridge mais aussi des parties libres et des cours.

Il est géré par un conseil d'administration dont le bureau est composé de :

Président  P. DURRAND
Présidents d'honneur M. CHECCHI  J. DORNE
 Administrateurs J. TRAVERSE, J. ANGERAME, M ERARD
 Arbitres du club

E ACHENZA - G DELYON - Y TRAPPIER - G SCARSI

Secretaire  D. SICARD
Trésorier  G. BUHAGIAR
Formation Bridge

G. DELYON

LOCAUX

Situé dans le centre ville de Saint Cyr sur Mer le club est facilement accessible.

Aucun problème de stationnement puisque situé sur parking gratuit de la Falquette.

Le club peut accueillir 24 tables

Il n'y a pas d'accés handicapés

Météo Saint-Cyr-sur-Mer © meteocity.com

Bridge Club de Saint Cyr sur Mer