Le club DE ST CYR SUR MER ORGANISE TROIS TOURNOIS       par semaine  à 14H30 :

LUNDI après midi.  Responsables Micheyle CHECCHI 0684061370 et Danielle SICARD 0644168706

JEUDI après midi .Responsable du tournoi Geneviève DELYON 0607991721.

SAMEDI après-midi. Responsable Mireille ORTIAL 0682112079.

Les tournois du samedi à partir du 21 mai 2022 sous forme d'un challenge jusqu'au 2 juillet soit 7 tournois prenant en compte les 3 meilleurs résultats obtenus par les joueurs ayant participé avec au moins deux partenaires différents .

CINQ JOUEURS SERONT PRIMES (carnets de tickets et bouteilles de vin).

Par ailleurs des parties libres sont organisées deux après-midi par semaine à partir de 15H00, les Mercredi et Vendredi.

PRESENTATION

Le club de bridge de Saint-Cyr sur Mer favorise la promotion du bridge de loisir et de compétition.

Comptant 156 adhérents il est ouvert tous les jours et propose aux joueurs, adhérents ou non, différents tournois homologués par la fédération française de bridge mais aussi des parties libres et des cours.

Il est géré par un conseil d'administration dont le bureau est composé de :

Président P. DURRAND
Présidents d'honneur M. CHECCHI, J. DORNE
Administrateurs J. TRAVERSE, J. ANGERAME, M ERARD
Arbitres du club E ACHENZA - G DELYON - Y TRAPPIER - G SCARSI
Secrétaire D. SICARD
Trésorier G. BUHAGIAR
Formation Bridge G. DELYON
Gestionnaire des stocks M.ORTIAL

LOCAUX

Situé dans le centre ville de Saint Cyr sur Mer le club est facilement accessible.

Aucun problème de stationnement puisque situé sur parking gratuit de la Falquette.

Le club peut accueillir 24 tables

Il n'y a pas d'accés handicapés

Météo Saint-Cyr-sur-Mer © meteocity.com

Bridge Club de Saint Cyr sur Mer